1. Livraison en 24 heures

Si l'ensemble des produits de la commande sont disponibles sur site, TATIMAR s’engage pour une expédition de votre colis sous 24 heures.Dans le cas ou une partie seulement des produits est disponible, le client peut faire le choix d'avoir sa commande expédiée partiellement ou bien attendre la disponibilité totale des produits pour une expédition intégrale.Dans le cas où le ou les produits demandés ne seraient pas disponibles, veuillez contacter votre commercial habituel ou le service clients.

2. Les modalités de livraison

Pour toute livraison inférieure à 20 000 dhs, la livraison est à la charge du client et doit être assurée par ses soins- Pour toute commande en dehors de la zone Casablanca - Rabat : le client peut choisir d’assurer le transport par ses propres moyens à sa charge et par le transporteur de son choix ou bien il préfère que la livraison soit assurée par un prestataire de TATIMAR . La charge lui sera imputée sur la facture finale.Si l'ensemble des produits de la commande sont disponibles sur le site web, TATIMAR s’engage pour une expédition de votre colis sous 48 heures.Dans le cas ou une partie seulement des produits est disponible, le client peut faire le choix d'avoir sa commande expédiée partiellement ou bien attendre la disponibilité totale des produits pour une expédition intégrale.Dans le cas où le ou les produits demandés ne seraient pas disponibles, veuillez contacter votre commercial habituel ou le service clients.

3. Retours

Tout litige pouvant apparaître dans la conformité de la livraison avec la commande, doit être notifié à TATIMAR dans un délai maximum de cinq (5) jours à partir de la date de livraison. Tout retour de marchandise devra faire l’objet d’un accord préalable de TATIMAR, et les produits devront être retournés dans leur emballage d’origine et dans leur état neuf, accompagnés de leur numéro d’autorisation de retour, et ce dans un délai maximum de cinq (5) jours à partir de la date originale de livraison, en cas d’erreur de livraison, ou dix (10) jours à partir de la date d’attribution du numéro, en cas de marchandise défectueuse.
TATIMAR refuse le traitement de toute demande d’accord de retour de marchandises suite à une raison autre qu’une non-conformité de livraison ou défectuosité de marchandises.